Si vous n'arrivez pas à voir les images, lire l'article ici

 

Un crush test beauté toutes les semaines

 

L'appli Instagram Facebook

 
C'est mathématique
 

C'est mathématique

 
Contrairement aux antibiotiques, les mathématiques devraient être automatiques. Un truc qu'on ne voulait vraiment pas comprendre quand on a lâché l'affaire en 4ème B. Résultat, aujourd'hui on a besoin d'aide pour calculer les réduc pendant les soldes et on tape sans honte "12+24" sur la calculette de notre tel, "juste pour être sûre". 

C'est certainement en pensant aux billes dans notre genre qu'Arithmetiq a créé ses shampooings en kit sans sulfates ni silicones, à faire en 2 minutes. Il suffit de verser deux fioles d'actifs et une fiole de parfum dans la base lavante et de secouer. L'intérêt ? Protégés dans leurs flacons en verre, les actifs ne sont pas altérés, du coup, une fois sur votre tête, ils marchent divinement bien. 

Nous, on a choisi le kit anti-pollution qui sent trop bon le thé vert, mais il existe aussi une version hydratante pour les cheveux secs, et une version purifiante pour les cheveux gras. On vous fait gagner celui de votre choix juste là.

 
Image mosaïque 1 Image mosaïque 2
Image mosaïque 3
 
 
 

Vous en voulez plus ?

 
Facebook Instagram
 
 
 

S'inscrire
Se désinscrire

 

La promesse My Little Beauty : nous ne communiquerons jamais votre adresse mail - Nos articles sont choisis en toute liberté. Voir notre charte éditoriale.